De : mdt-papyrus.dev <mdt-papyrus.dev-bounces@xxxxxxxxxxx> De la part de LE MENEZ Quentin
Envoyé : vendredi 8 juillet 2022 13:49
À : MDT::Papyrus. dev <mdt-papyrus.dev@xxxxxxxxxxx>
Objet : [PROVENANCE INTERNET] Re: [mdt-papyrus.dev] Re : [PROVENANCE INTERNET] Re: Papy layer module

Alors,

Si le composant est toujours maintenu (et donc compatible avec Papyrus actuel) l’update site devrait être présent ici :

https://download.eclipse.org/modeling/mdt/papyrus/components/incubation/layers/

De ce que je peux voir en revanche ça fait un moment qu’il n’y a pas eu de release donc la compatibilité pourrait être bancale. Le job Jenkins ne devait plus tourner donc il a été désactivé lors du passage à la nouvelle infra Eclipse/Jenkins.

/Quentin